Miriam Carey a été abattue par la police de Washington après une course poursuite alors qu'elle avait tenté de franchir les barrières de sécurité de la Maison Blanche. Sa mère a évoqué une dépression post-natale.
Elle s'appelait Miriam Carey. Originaire de Brooklyn, cette hygiéniste dentaire de 34 ans s'était installée dans le Connecticut pour le travail. Jeudi après-midi, elle a tenté de forcer les barrages de sécurité installés en périphérie de la Maison-Blanche . Une course poursuite dans les rues de Washington s'est engagée et elle a finalement été abattue par la police près du Capitole , après avoir refusé d'obtempérer.
Il ne s'agit "en aucun cas d'un accident" de la route mais d'une "longue poursuite en voiture", a souligné la chef de la police de DC: "Plusieurs véhicules ont été percutés, des policiers ont été touchés et on a tenté de forcer deux périmètres de sécurité". "Nous n'avons aucune information qui laisse penser que (l'incident) est lié au terrorisme ou qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un incident isolé", a aussi indiqué Kim Dine.
"Elle faisait une dépression post-natale"
La conductrice était en proie à des problèmes psychologiques, a indiqué le président de la commission de sécurité intérieure de la Chambre des représentants, Michael McCaul, à CNN. "Elle faisait une dépression post-natale. Plusieurs mois après la naissance, elle est tombée malade. Elle était dépressive et a été hospitalisée" a affirmé sa mère, Idella Carey, à ABC News.
Miriam Carey avait une petite fille d'un an nommée Erica qui se trouvait à bord du véhicule lorsque la jeune femme a été mortellement touchée par les coups de feu. La police a confirmé que la fillette a été sortie de la voiture puis a été placée sous la protection des forces de l'ordre.
http://echos-d-amerique.blogspot.com/2013/10/miriam-carey-ete-abattue-par-la-police.html
http://echos-d-amerique.blogspot.com/2013/10/miriam-carey-ete-abattue-par-la-police.html
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !